Patricia Menetrey

Un Voie de Réalisation

AUTOUR du FÉMININ SACRE ( reporté d'avril à mai 2021)

à CONFORT (01)

Une ode à la joie, l’amour, la liberté !

Deux journées d'explorations de nos désirs fondamentaux et de tous les écueils qui font obstacle à notre pleine réalisation (en particulier, nos mémoires émotionnelles enfouies au plus profond de notre histoire personnelle, couplées avec des interdits culturels intériorisés à notre insu).

Une parenthèse hors du temps, un moment privilégié et un cadre bienveillant "entre femmes" pour examiner nos faces d'ombre et de lumière, construire une identité assumée et libérer nos forces créatives.

Vous découvrirez la puissance des rituels que je n'ai cessé de pratiquer depuis mon initiation à l'école des mystères auprès du Maître OSHO à Puna en Inde (1986-1993) et que je propose régulièrement au sein de la belle aventure des "Festivals du Féminin". (voir : www.patricia-menetrey.com dans la rubrique "La cause des femmes").

Les techniques de méditations actives, ainsi que la relecture des archétypes et des grands mythes que nous revisiterons permettent de renouer avec des savoirs ancestraux dont les femmes ont toujours été dépositaires. Nous les avons simplement perdus de vue sous le voile de nos conditionnements. Toutes nos ressources deviennent alors accessibles dans une explosion de pure créativité.

Pour sortir de l'exil, ré-enchanter notre quotidien et goûter à la joie d'exister dans la plénitude et la réalisation en pleine conscience de notre féminin sacré.

Stage à effectif réduit et conduit dans le respect des précautions sanitaires Covid.
Tarif : 280 €
Renseignements et inscriptions : 06 98 35 82 25
Deux journées à CONFORT (01) dans la Vallée de la Valserine dans un lieu magique et inspiré : une ancienne forge qui est devenue mon lieu de vie.
A 2H 50 de Paris, 1 heure de Lyon, 40 minutes de Genève.
(avec la possibilité de réserver un hébergement dans un gite très confortable situé à 50 m. du lieu de stage pour un prix modique).

Initialement prévu les 10 et 11 avril, ce stage a été déprogrammé en raison des restrictions de déplacement liées au Covid et est reporté au 8 et 9 mai prochain. Suite à des désistements liés à ce report, il reste actuellement 2 places disponibles ...mais dépêchez-vous si vous êtes intéressée.