Patricia Menetrey

Un Voie de Réalisation

Méditer avec les bols tibétains

2 jours à CONFORT (01)

Le son est énergie, vibration, résonance.

Il nous permet de plonger dans des états profonds de méditation. Savoir utiliser les sons des bols chantants demande une écoute attentive en pleine conscience.
Durant cette formation de deux jours, je vous apprendrai à les utiliser, les faire vibrer et faire résonner toutes leurs harmoniques.Nous explorerons aussi de nombreuses possibilités de tout ce qui peut devenir méditation au quotidien.

Certaines fréquences peuvent-elles faire resurgir la mémoire de « la source perdue » ? C’est ce que je crois du plus profond de mon expérience et que je vous propose de vivre.
Entre le son et le silence, une ouverture, un « passage »  mystérieux.

Existe-t-il un ordre harmonieux des sons, pour aller vers l'éveil, le bien être ? Nous irons explorer la puissance de toutes les harmoniques possibles, afin de trouver votre propre réponse. Vous découvrirez également quelles sont les fréquences sacrées, reconnues pour leurs effets sur le corps.

Ce parcours dans le monde vibratoire des sons offre à votre conscience de s'ouvrir sur différentes perceptions du Temps, et de développer une attention capable de suivre l'énergie en mouvement. L’immersion dans le monde subtil des fréquences guérisseuses vous réservera bien d’autres surprises, vous reliant au plus profond de vous même au silence intérieur d’où jaillit toute créativité. Un voyage dans la lumière par les sons.

Une rencontre avec votre splendeur.

Ce processus rare et unique permet de retrouver sa note d’âme, et de ré-harmoniser corps et esprit. Peu d’enseignants le connaissent. Il m’a été enseigné sous la forme d’initiation par un lama lors de mon séjour à la frontière du Tibet. Le temps de transmettre cette connaissance oubliée est venu pour moi.

Stage conduit dans le strict respect des précaution sanitaires actuelles avec un nombre limité de participants

Dates : 3 et 4 octobre 2020
Prix de la formation : 300 euros
Cette formation est ouverte à tous
Lieu : à CONFORT (01) dans le cadre exceptionnel de la vallée de la Valserine (à 2 H 50 de TGV de Paris, 40 minutes de Genève, 1 H de Lyon.)
Renseignements et inscription au 06 98 35 82 25
et www.patricia-menetrey.com (rubrique "CONTACT")